Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 janvier 2007

ATC : swap mini Halloween

Il y a quelques temps j'ai participé à un swap "mini ATC", format qui se trouve être la moitié d'une ATC normale.

Enfin moitié si l'on veut, puisque au départ, j'ai pris la moitié des 2 dimensions ... et me suis donc retrouvée en fait avec une quart d'ATC !!!!
Je crois que je suis définitivement fâchée avec les maths, ça se confirme !! mdr !

Une atc devant faire impérativement 6,4 x 8,9, la  mini doit faire 6,4 x 4,5.

Voici donc ce que j'ai fait au départ (4,5 x 3,2) :

ATC_Quart_Halloween

Et ce que j'ai reçu de : Scrapdebo et Linette

Duo_Minihalloween

Mortifiée par ma grosse bourde, je me suis dépêchée de leur en envoyer une autre, cette fois au bon format :-))

Swap_mini_Halloween

Ouf l'honneur est sauf, mdr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR pour ton erreur : j'ai déjà un peu de mal avec les ATCs normales alors avec un quart de leur format, je n'imagine même pas ! Mais je vois que pour ta part, petites, moyennes ou grandes, tes ATCs sont toujours un régal !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
Moi, j'aime les mimi mini ATC, et puis halloween j'adore !!! c'est quoi la citrouille phosphorescente ??? un pin's???mdr..;-)<br /> Bon, elle était facile, j'avoue...;-)
Répondre
G
Tu vas devenir pro de mini-mini-mini ATCs !!!!
Répondre
V
Serait-ce un soupçon de ... ? <br /> Marrantes les citrouilles "phosphorescentes".
Répondre
Publicité