Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 janvier 2007

Noël après l'heure !!!!

Mercredi, histoire de bien commencer l'année et oublier bien vite les déceptions de l'année précédente, j'ai organisé une journée patouillages divers et variés à la maison, de 10 h à ......

Et puis comme j'avais émis l'idée et l'envie de faire la fête (histoire de rattraper le Noël raté), eh bien les copines ne sont pas venues les mains vides !!!!
J'avais prévu une cidria et des sorbets et sont venus s'ajouter, grâce à Véronique : du foie gras accompagné de pain d'épices et de confiture de figues, du champagne, de la galette de rois !!

Ca c'était pour le réconfort du corps si je puis dire, lol, et pour le réconfort de l'âme, en plus de l'amitié de venir patouiller ensemble, il y a eu des petits (mais bons petits n'est pas du tout le bon terme à vrai dire !) cadeaux à foison :

Véronique m'a apporté une de ses magnifiques ardoises et une ATC fée d'une belle finesse :

Kadoveronique_1

Kadoveronique_2

Et Sonia ... je ne fais pas le détail, je vous laisse découvrir :-)))

Une planche à découper :
Kadosonia_1

Un souvenir de ses vacances :-))
Kadosonia_2

2 ATC
Kadosonia_3

Des formes en feutrines
Kadosonia_4

Un kit Rouge de Garance
Kadosonia_5

Manquait à l'appel, Pascale, bloquée chez elle au dernier moment pour cause d'enfant malade.
Mais bon, c'est partie remise, on réitèrera bien vite !!  ... Quand est-ce déjà les prochaines vacances scolaires ?, mdr !!!

Encore un gros merci à vous les filles !!!! Pour votre gentillesse et pour ce partage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu as été gâtée... Et comme tu en as de la chance surtout d'avoir des copines de scrap pas trop loin que tu peux rencontrer régulièrement ! Félicitations à toutes pour vos réalisations.<br /> Bises - Nath :o)<br /> PS : c'est quoi une cidria ?
Répondre
L
comme j'aimerai me téléporter chez toi, moi!!!<br /> gros bisous<br /> laetitia
Répondre
G
Vous avez dû bien vous amuser.... !<br /> Sympa tes copines Tova !!!
Répondre
S
parce que tu le vaux bien...;-D<br /> plein de bisous et encore merci pour cette super journée !!!...
Répondre
V
Que de jolis cadeaux as-tu reçu !!<br /> Bon, em même temps, rien n'est jamais hasard ...<br /> si elles ont fait ces merveilles d'Amitié pour toi ... c'est que tu les mérites :)))<br /> Bisous
Répondre
Publicité