Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 décembre 2006

Voeux en mail art

Eh voilà, je termine l'année avec ma 100ème plublication, et pour des voeux comme il se doit !

Je suis partie de l'étampe "Champagne" et j'ai donc voulu faire mon enveloppe en conséquence. J'ai trouvé un gabarit de bouteille.
Pour l'habiller j'ai tout de suite pensé à mon stock de serviettes en papier, et celui-ci avec des étiquettes de grands crus, me paraissait tout à fait approprié :-))
Finalement de fil en aiguille, mon enveloppe ressemble plus à une bouteille de vin que de Champagne, mais ça va tout de même puisque son destinataire habite Chablis !!!

Pour une fois je mets ma modestie à part et j'avoue que je suis très fière de mon enveloppe et que je me suis bien amusée à la faire :-))

Donc voilà mes voeux pour Pascal, connu sur le forum l'Art du Mail Art ...

Bouteille_Pascal_1Bouteille_Pascal_2

C'était en réponse à ses propres voeux :

Voeux_Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est doué ce Pascal !!! et je pense qu'il aura reçu ton enveloppe avec plaisir !! c'est vraiment très original !! :))
Répondre
V
Du coup, hier j'ai fait du tri dans mes magazines... je suis tombée sur deux publicités "bouteilles de champagne" grand format... Tu imagines bien que je ne les ai pas jetées celles-là :)
Répondre
V
Je crois que mon ordinateur me déteste, ou alors c'est ma connexion internet... <br /> Bon je disais que c'était une superbe idée, une superbe réalisation... et si de surcroît tu t'es amusée alors Youpiiiiiiiiiiiii<br /> bonne soirée<br /> Véronique
Répondre
V
Woaw ! effectivement ... c'est du grand Art !!!<br /> C'est vraiment superbe et je suis sûre qu'il va beaucoup apprécier !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh, j'adore ce tampon, je l'ai même précieusement conservé sur ton enveloppe, l'est trop chouette...<br /> et ce que tu en as fait en partant de lui sur ce chef d'oeuvre, c'est vraiment superbe..;je suis béate d'admiration, bravo !!!..;-)
Répondre
Publicité