Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 décembre 2006

CD altérés (opération école suite 4)

Cette fois, je me suis essayée au CD altérés, à suspendre dans le sapin ou à une poignée de porte ou fenêtre.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à démarrer, c'est pour ça qu'il n'y en a que 3 ... Je ne suis pas sûre de continuer (je ne suis pas super emballée par ce que j'ai fait), je reviendrai peut-être aux agendas et bloc-notes ... :-))

CD_Noel_1

CD_Noel_2

CD_Noel_3

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beaux ce que tu fais! que de bonnes idées!!!! BRAVO!!<br /> petite question tout de meme concernant les cd alterés...<br /> comment tu as fais le trou dans le cd sans le casser?
Répondre
C
tu n'es pas trop emballé, mais moi je les trouve magnifique et j'espere en voir tres bientot d'autre car ils sont superbe
Répondre
C
Moi je les trouve très réussis et super bôôô !!!
Répondre
S
c'est bôôôooooooo ...;-) j'adore de chez j'adore !!! j'les veux tous, mdr ...;-)
Répondre
S
et ils sont si réussis !!! je les aime tous !! <br /> J'ai hâte de savoir ce que ton marché à donné ;)<br /> bisous. :)
Répondre
Publicité