Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 décembre 2006

ATC Swap Teddy Bear

Encore un retour de swap, avec un autre thème qui m'a fait craquer, le bon vieux teddy bear de notre enfance (même si en l'occurence mon "teddy" était en fait un caniche, mdr !).

Mais bon, pour le côté sentimental, je ne pouvais pas passer à côté !

Voici donc mon bon vieux nounours :

Du carton ondulé salopé, du ruban, une fleur en sequin, un vieux papier EK Sucess, du mesh et un POC nounours d'Embelliscrap

ATC_Swap_Teddy_Bear

Et pour compléter ma collection, voici ce que j'ai reçu en échange de : Brigitte44, Annie, Loline et Lolo.

Swap_Teddy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime ton doudou d'amour, ses tons bruns/oranges, ses matières...super !!!
Répondre
S
ils sont adorables !! j'aime beaucoup le tien avec les différentes textures de pp. :)
Répondre
Publicité