Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 novembre 2006

Merci Titi !!

Voilà ce que j'ai découvert dans ma bal ce matin, un petit cadeau de ma copine Sylvie, qui est un remerciement d'un petit cadeau que je lui avais fait ... Eh oui, elle est l'une des "Sylvie" à qui j'ai envoyé une carte en début de mois pour notre fête :-)))
Si j'avais un tant soit peu de religion, je dirai qu'un bienfait n'est jamais perdu, mdr !, mais en l'occurence je dirai simplement que les petits gestes entretiennent les grandes amitiés !!

Alors un grand merci Sylvie pour cette ATC qui va aller rejoindre les autres dans mon classeur !

Sylvie une des reines du stamping et bien sûr son ATC est très "stampingtisée" !!!

La pochette :

Pochette_titi

Et la petite merveille à l'intérieur :

ATC_Titi

Plein de gros bisous à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiquement automnale, j'adore !!!...<br /> T'es gâtée !!!..;-D
Répondre
P
magnifique, les superlatifs me manquent...<br /> bizoux
Répondre
V
Woaw ! Superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
de rien Tova !! je suis vraiment contente qu'elle te plaise !! :) et merci à toi pour ta carte et les compliments ;)
Répondre
G
j'avais vu cette petite merveille sur son blog... et j'avais déjà BIEN ADMIRé !!! Veinarde !!!
Répondre
Publicité