Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 novembre 2006

JAM's Noël

Suite de ma série de Jam's, avec cette fois le retour du thème de Noël.
Toujours le même principe : 2 fonds vierges qui circulent de main en main et reviennent à leur propriétaire entièrement complétés.

Mon 1er fond a été fait avec un papier BG rouge ; le tour a été fait au feutre doré.

JAM_Noel_fond_rouge

Et voici le résultat :


Scrapy : ruban pailleté + guirlande de Noël
Murielle : ruban doré + photo passée au glossy
Lilou : Image d'ange de Noël découpée


Mon 2ème fond : papier imprimé "flocons"

JAM_noel_fond_bleu

Et voici le résultat :


Scrapy : diapo + image vintage + embossage à la poudre irisée
Murielle : Punch flocon argent irisé avec brad flocon blanc
Lilou : image bougie + mot "Noël" découpé

Voilà, une nouvelle série de Jam's pour ma collection, merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les jam's, c'est trop chouette !!!<br /> vivemant que le mien revienne, mdr...;-)<br /> Les tiens sont superbes, encore une réussite pour ce beau principe...;-)
Répondre
S
Je trouve ça SUPER SYMPA !!!!! ils sont beaux !!! quelle super idée en tous les cas !! bravo à vous toutes !!! :)
Répondre
V
Jolies, <br /> j'aime bien le thème de Noël...
Répondre
Publicité