Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 novembre 2006

Cartes de voeux

Demain je vais à la crop de Nemours, et comme à chaque fois, il  nous est demandé de faire quelques cartes pour remercier le collège de nous accueillir dans ses locaux.

Voici ma participation pour cette session :

Carte_voeux_1

Etampe PSX pour le paysage et HA pour les stamps + croquets

Carte_voeux_2

Etampe  PSX pour le bonhomme pain d'épice et inca Stamp pour les coins.
Double étampage pour le bonhomme (pour avoir la mise en couleur) et embossage en doré pour les coins.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummmm, ça sent bon Noel !!<br /> Bravo tes cartes sont très chouettes !<br /> Isabelle
Répondre
V
ohhhhhh qu'il est mignon le petit bonhonmme en pain d'épice... Craquant comme tout... je n'ose dire croquant...<br /> Le paysage est bien sympathique aussi avec tes timbres assortis...<br /> Passe une bien jolie journée demain.
Répondre
S
Oserais-je dire que j'ai un gros faible pour le paysage ???... Et ben si, surtout avec les faux stamps à côté, trop bô !!!..;-)<br /> Et le bonhomme d'épices, l'es trop rigolo !!!..;-D
Répondre
Publicité