Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 novembre 2006

ATC Textile

Encore 2 petites séries d'ATC's textile : l'une en bleue, l'autre en orange ... ce sont des cadeaux pour des copines, et au vu du choix des couleurs, celles qui les connaissent les reconnaîtront :-)))

ATC_El_gance_bleue

ATC_Vive_la_vie

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiii, je l'a reconnais...;-)<br /> Mille merci...<br /> Elles sont toutes deux superbes, Sonia qui n'a rien contre le bleu non plus...;-D
Répondre
M
Je prefer la version en orange!!! ;)
Répondre
P
j'ai vraiment un gros coup de coeur pour tes ATC textiles, elles sont sublimes<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
La bleue est à moi, oui oui oui, je la reconnais la belle bleue, c'est moi qui l'aie.<br /> Je te remercie Sylvie, tes atc sont superbes. Cette série est craquante et moi je suis enchantée d'en avoir une...
Répondre
Publicité