Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 septembre 2006

ATC Swap "Job"

Une ATC pour un swap "quel est votre métier ?" (ou éventuellement quel aurait été le métier que vous auriez souhaité exercer).

J'ai donc joué la carte de l'humour, puisque contrairement à ce que certains croient, être femme au foyer ce n'est pas "rien faire de ses journées", c'est au contraire assurer sur tous les plans, sans week-end, sans vacances, sans arrêt maladie :-)))
Je ne suis pas encore une DHW, quoique ...... par moment, lol !

Le fond est un du craquelé, image trouvé sur le Web et quelques mots clés, fleurs primas.

ATC_Job

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, je connais le métier "doigts de pieds en éventail", c'est tellement gatifiant !!!..;-)j'adore ton ATC et ta façon de décrire ça avec humour, trop top !!!...;-D
Répondre
A
Moi aussi je ne "fais rien de mes journée" lol!!!<br /> Je trouve que ton ATC resume bien notre vie.bravo
Répondre
S
Vraiment superbe !! je pense qu'elle résume bien la vie d'une maman ;) !
Répondre
Publicité