Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 août 2006

ATC's JAM's

Les JAM's sont aux ATC's l'équivalent des Round Robin pour le point de croix  ou le patch, c'est-à-dire un travail à plusieurs mains.

Chacune de mes colistières et moi-même avons préparé un simple fond et l'avons envoyé à la suivante qui y a mis sa petite griffe, et renvoyé à la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à ce que je vois revenir mon fond entièrement décoré !
Inutile de vous dire que lorsque j'ai ouvert l'enveloppe c'était Noël avant l'heure.

Donc un gros, immense et chaleureux merci à Calliscrapcart , Vérojill  et Fée !!!!!

Mon 1er fond : technique du "faux leather with masking tap"

Vérojill : Tampon "tournesol" encré à la DI + Scotch 3D
Fée : Fibre + twill et écriture au rub-on
Calliscrapcart : Spirale fil de fer + perles tons jaunes + oiseau
Le résultat final :

JAM_s_Et__orange

Mon 2ème fond : carte postale redimensionnée

Vérojill : Ruban doré + oeillets coordonnés
Fée : Fleurs séchées passées au glossy
Calliscrapcart : Feuille squelette + 3 fleurs bleues + coin encré en doré + texte glacé au Diamond Glaze
Le résultat final :

Jam_s_fleurbleue

Mon 3ème fond : réalisé avec du papier Décopatch

Vérojill : Die "fleur" sur carton doré + ruban assorti
Fée : Tag métallique + poudre bleue et or + sticker, brad et mesh
Calliscrapcart : Abaca dans l'angle +  oiseaux bleus + coeur bouton et ruban + strass sur la fleur dorée
Le résultat final :

JAM_s_oiseaubleu

Mon 4ème fond : Encré à la DI, embossée à la powder DI et gratté à la toile émeri

Vérojill : "ruban" de papier ton sur ton + dies "paisley assorti
Fée : Puzzle altéré encre "chianti" et poudre transparente et dorée. Coeur en mousse embossée à chaud + metallic rub-on + gaze.
Calliscrapcart : Coin fleuri de prima + portrait de lectrice
Le résultat final :

JAM_s_lectrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles sont belles, une petite préférence pour les 2 premières !!!..;;-)
Répondre
V
Tova, ces Atcs sont splendides et j'adore le résultat final ... C'est tellement génial de voir évoluer son fonds, de voir que chacune y apporte sa sensibilité, sa personnalité, sa créativité.<br /> J'ai vraiment beaucoup apprécié ce travail à huit mains et je suis prête à recommancer très vite !<br /> Bisous
Répondre
S
les filles vous êtes de véritables artistes... je découvre avec vous le mondes des ATC et c'est magnifique !
Répondre
F
C'est génial de les voir finies... c'est incroyable comme ça change! Elles sont superbes et j'ai découvert grâce à toi de nouvelles techniques. Merci, merci!<br /> On recommence quand?
Répondre
Publicité