Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 août 2006

Quelques anniversaires !

Tout d'abord celui de mon Papa (pas évident, j'ai beaucoup de mal à donner un côté masculin à mes cartes :-))
Le fond est un "vieux" papier Toga que j'ai étampé sur la partie gauche. Sticker Karen Foster monté sur du liège (ainsi que la bande "Papa")

Anniversaire_Papap

Et pour l'anniversaire d'une scropine aujourd'hui même.
Encore des papiers Toga, mais cette fois plus récents (merci Sonia qui m'a fait un p'tit lot groupé !).
Etampe Maryse Carrier (petite fille) embossée en blanc et SU (texte) -  Brads fleurs.

Anniv_Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe toutes deux chacunes dans leur genre !!!<br /> c'est sympa d'avoir utiliser les papiers... j'aime beaucoup les associations faites dans les deux cas, bravo !!!..;;-)
Répondre
G
Chacune d'elles est bien "typée", pas de doute !<br /> J'adore les lunettes sur celle de ton père !
Répondre
D
Merci beaucoup pour cette jolie carte tres festive et estivale, ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un a pense a soi, en effet la vie est belle. Bravo aussi pour la carte de ton papa, l'ojectif masculin est atteint ! (24 aout aussi ?).<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
essai
Répondre
Publicité