Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 juin 2017

Project Life - Semaine 21

Retour à une page simple et les seules photos de la semaine sont celles de la fête des mères. Pffff ça devient de plus en plus catastrophique, lol. Allez encore 7 mois à couvrir et ensuite, changement de formule, pour un tas de choses d'ailleurs, à commencer par la tenue de ce blog ...

 

Semaine 21

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut être peu de photos mais vous y êtes souriants... c'est l'essentiel ^Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Roooh, moi j'ai z'oublié de prendre des photos de la fête des mères, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Donc, tu n'es pas si catastrophique que ça, non ,non !!!...;-)<br /> <br /> J'aime toujours ton PL, mais je comprends que tu ais besoin de changer de formule après tout ce temps, j'ai hâte de voir ce qui va venir...<br /> <br /> Et même de changer des choses sur ton blog... huuummm, ça promet !!!...;-)<br /> <br /> Allez plus que 7 mois pour que je profite, faut que je sois plus présente...;-)
Répondre
Publicité