Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 mars 2017

Project Life - Semaine 10

Une semaine plus gaie que la précédente. Je reçois mon imprimante nomade Instax Share SP2, qui me sera très utile pour imprimer mes photos lors des mes voyages pour décorer mes travelers notebooks.
Dimanche je suis de sortie avec les copines pour une crop. On a beau être enfermée, on profite quand même du beau temps.

Et puis super nouvelle pour Camille, après avoir donné sa démission le mois dernier avec un départ le 30 avril, elle a déjà retrouvé un nouveau job !! Deux entretiens et bingo, l'un des deux a été concluant et le type voulait tellement l'embaucher qu'il lui a demandé si elle pouvait partir avant le 30 ... Et son BTS Notariat a été un gros plus .... Comme quoi toutes les expériences sont utiles un jour ou l'autre dans la vie :-)) Elle va donc quitter Montpellier pour Avignon et s'intaller avec son copain. Je suis ultra méga fière de ma fille !!!

 

Semaine 10

 

Je me suis fait plaisir avec la nouvelle collection Se mettre au vert des Ateliers de Karine. Tout est beau dans cette collection, aussi bien les papiers que les tampons ou les washis !!!

Bonne fin de semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente nouvelle pour ta fille, c'est vrai qu'on est tellement content pour eux quand ça marche bien!
Répondre
S
Une page pleine de soleil, un vrai plaisir !!..🤗<br /> <br /> Et mille et un bravo à Camille, elle a bien fait. Tu as raison d'être fière, tu peux !!..👍<br /> <br /> C'est ta récompense pour tout ton travail de super maman...😉😉😉
Répondre
L
Page "plus ensoleillée"... ;-)) C'est très chouette pour Camille ! Bravo à elle et plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ^^<br /> <br /> Bon week end Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité