Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 mars 2017

Paris sera toujours Paris

Un nouveau mail art sur Paris, en forme de clin d'oeil pour mon amie Alexandra, et en réponse aux propos de leur "cher" président :-))
En mode "je compatis de tout coeur", j'aime la France, j'aime Paris !!

 

Paris Alex

 

Pour la réalisation je suis partie d'une brique de lait série limitée (je n'en revois plus des comme ça dans mon magasin, lol).
Je l'ai découpée, nettoyée, et refermée.
Elle était tellement frenchie avec ses couleurs et ses dessins, que je n'ai eu qu'à rajouter du washi et un timbre dans le thème (carnet "monde" sur le thème des places), pour qu'elle ait cette petite allure parisienne que je voulais absolument. Oui, il peut encore faire bon vivre à Paris, flâner et boire en terrasse !!

Bon week-end et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idee beau suport ca donnerai s envie de ce mettre au lait!!
Répondre
S
Incroyable! Quelle idée géniale! Je vais aller examiner de plus près le rayon Lait de mon supermarché mais je ne crois pas qu'on trouve ce genre d'emballage ici!
Répondre
C
J'adore!!! Et formidable idée de récup! Bizzz
Répondre
S
Trop top, ton idée est juste fabuleuse...🤗🤗🤗🤗
Répondre
B
Bravo pour cette réalisation. Je n'avais jamais vu de pack de lait coloré et imagé, tu as su vraiment l'utiliser, encore bravo.
Répondre
Publicité