Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 octobre 2016

Project Life - Semaine 42

Voilà la semaine 42 ... avec plein d'oublis, que j'ai dû rattrapper comme j'ai pu :-)

J'ai donc fait un insert pour la conférence à laquelle nous avons assisté avec Antoine. Un sujet très intéressant mais un conférencier qui gérait mal son temps et qui faisait beaucoup de digressions ... On dira qu'il était emporté par la passion :-)

 

Semaine 42

Semaine 42a

Semaine 42b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page d'automne, avec les plats qui vont bien !!!..;-)<br /> <br /> Fan aussi du sucré salé, j'adore !!!...;-)
Répondre
C
Jolie page !!<br /> <br /> Il y a tant de façon de cuisiner la pomme, et comme toi j'aime le sucré-salé, miammm<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Enfin canalblog va me laisser poster un commentaire?<br /> <br /> Alors superbement documentée ta semaine Sylvie j'aime tous ces teintes et les détails comme le fait que tu aimes le sucré/sale (moi aussi)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La part est belle pour le fruit de saison ^^ Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité