Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 octobre 2016

Mail art "Pendules d'automne"

Le thème du challenge d'échange d'otobre sur le forum l'Art du Mail art est "fond aux couleurs d'automne + horloges ou pendules".

Voici ce que j'ai envoyé à Katédine :

 

Pendules Katedine

 

Le mot "pendules" m'a immédiatement fait penser à Dali ... Allez savoir pourquoi, car je déteste cette série de tableaux, ça me met totalement mal à l'aise. J'ai horreur des choses qui fondent ou se délitent (pub Perrier, Bouygues ....).
Fond aux Neocolor II, images du net, tampons et washi tape.

 

Et voici ce que j'ai reçu d'Ursu :

Pendules-Ursu

 

Un fond superbe habillé des petits lapins d'Alice :-)

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli mail arts. Maintenant que tu le dis, moi non plus je n'aime pas cette série des "montres molles"!
Répondre
C
Bravo tu arrives toujours à bien intégrer images et tampons !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Waaaoouuhh, idée génial avec Dali, j'aurai pas pensé à ça, le résultat est extra !!!...;-)
Répondre
C
Ton MA est magnifique !! Tu as du malgré tout t'éclater avec ce challenge qui a pour thème ta saison préférée ;-) <br /> <br /> Bises et bonne soirée à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
J'aime beaucoup ton Mail Art.. Sauf ce visage qui me fait flipper! Et celui que tu as reçu est magnifique! Bizzz
Répondre
Publicité