Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 juillet 2016

Les p'tits bonheurs de l'été 2016 - J8 à J19

Allez je poursuis le recensement de mes p'tits bonheurs et me mets à jour avant mon départ dimanche, tout un lot de p'tits bonheurs en mode rattrapage :-)

 

8 juillet

9 juillet

10 juillet

11 juillet

12 juillet

13 juillet

14 juillet

16 juillet

17 juillet

18 juillet

19 juillet

 

Bonne journée et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies couleurs estivales pour consigner ces petits bonheurs variés ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Ce doit être drôle, et bien agréable, de relire ce genre de souvenirs après quelque temps... J'aime beaucoup la coque de ton téléphone. Et comme je comprends ton p'tit bonheur du 19, un beau ciel bleu en se réveillant, ça met en joie pour la journée!<br /> <br /> Bizzz et bonnes vacances à toute la famille
Répondre
C
Chaque petit bonheur est joliment scrappé !!<br /> <br /> J'adore tes nouvelles sandales:-) Ici aussi on a regardé le feu d'artifice: on n'a pas été mangés aux moustiques;-)<br /> <br /> J'ai déjà vu ces boissons en supermarché et chez Noz mais je ne sais pas quels goûts ça a !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité