Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 avril 2016

Rendez-vous chez nous - Mars

Pour ce nouveau rendez-vous, c'est Pascale qui nous propose une inspiration photo, à voir sur son blog ICI.

J'avoue que j'ai fait au plus simple, j'ai choisi de m'inspirer des couleurs avec un combo que j'aime beaucoup : turquoise, vert pomme et marron.

 

Chez nous Mars 16

C'est une spéciale dédicace Salon Version Scrap car j'ai utilisé une des nombreuses choses pour lesquelles j'ai craqué, à savoir une planche de tampons Carabelle :-) (Mortif et texte). Même le washi tape vient du Salon, offert aux caisses au moment d'entrer (merci Marie d'être partie en expédition pour nous les rapporter, lol).
Papier Canson aquarelle et mise en couleur aux feutres Stabilo Pen 68.

Je pensais la mettre dans mon stock de cartes "prêtes à envoyer", mais pfiou, Clothilde se l'est appropriée dans la foulée :-)

Merci de votre visite et bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super interprétation!<br /> <br /> J'étais certaines que nous aurions le plaisir de voir ce tampon "tellement toi" de VS!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et tu ne m'as pas prévenue! Heureusement que je veille au grain!
Répondre
P
Elle a eu raison Clothilde, j'aurais fait pareil ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo jolie inspi.. jolie harmonie.... Original ce tampon <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité