Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 avril 2016

Project Life - Semaine 13

Comme annoncé dans mon précédent message, voici donc le rattrappage de mon  PL, me voilà à jour prête à m'occuper de la semaine qui vient de s'écouler :-))

Semaine 13

 

J'ai eu le sentiment d'une semaine riche en évènement, mais finalement je n'avais pas de quoi faire une double page, donc ce sera une page 1/2, lol

Nous avons donc refêté l'anniversaire d'Antoine, avec un restau le jour J. Et en fin de semaine, il sortait avec quelques copains.

En guise de déco, je me servie d'un sac en papier dont j'ai récupéré ce superbe éléphant ; c'était d'autant mieux qu'initialement nous devions manger dans un restau indien mais qu'au final ça s'est terminé au restau marocain ... mais je n'avais pas de chameau alors j'ai gardé l'éléphant tout de même :-)

Bonne soirée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi...tu as raison, mieux vaut garder l'éléphant en plus il parait que c'est un bon présage, faut toujours en avoir un chez soi ;o)<br /> <br /> Belle page et comme toujours j'apprécie ces parallèles de vie (tiens, nouveau concept!) que tu dresses avec élégance<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Toujours des jolis moments à suivre sur ton PL<br /> <br /> BIzoux
Répondre
C
Une très jolie page aux couleurs assez "nature"!! Et une belle semaine pour vous;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité