Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 novembre 2015

Cardathon 2015 (8,9, 10, 11)

Un jour férié grisâtre et voilà l'occasion de continuer mes cartes grâce au Cardathon organisé par le blog Scrap Rendez-vous.

 

- d'après un sketch dee Greta :

Cardathon 2015 Greta

 

- d'après un sketch d'Isabelle P :

Cardathon 2015 Isabelle-P

 

- d'après un sketch de Juliette :

Cardathon 2015 Juliette

 

- d'après un sketch de Bellule :

Cardathon 2015 Bellule

 

Et voilà, j'avance, j'avance :-))

Merci de vos petits mots !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies créations à l'occasion de ce Cardathon 2015. Je prends enfin le temps de me balader sur la toile pour voir ce que les cardathoniennes ont réalisé cette année !
Répondre
C
Très jolie série de cartes, j'ai flashé sur la 2 aux superbes coloris...
Répondre
I
Bravo pour ton interprétations des sketchs du Cardathon, y compris la mienne ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Une très jolie série!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
J
Bravo pour toutes ces très jolies cartes! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch que j'ai proposé, merci pour cette belle version! Bises
Répondre
Publicité