Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 juillet 2015

Effet d'optique

jeu de l'été

 

Me revoilà avec une page grâce au nouveau jeu de l'été organisé par le blog Scrap Rendez-Vous.

Pour cette 1ère épreuve, il s'agissait de s'inspirer de cette citation de Proust :

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

en utilisant ce combo :

combo

 

A cela s'ajoutait d'autres contraintes bonus, dont un mot en langue étrangère (sauf anglais).

Voici donc ma page avec cette viielle photo d'un voyage en Italie jamais illustré (me manque aussi un mini sur l'Ecosse).

 

Effet d'optique

 

Bon dimanche et merci de votre visite !
Ouf, ça y est il fait moins chaud :-))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaoouuhh, j'adore les pages voyages, en plus sur l'Italie, trop sympa, surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Pise (un comble, n'est-il pas, mdr ???...;-)<br /> <br /> Bref, une super page, juste dans les consignes, trop fort !!!...;-)<br /> <br /> J'aime le détail de la mini carte de Pise en embellissement, top !!...;-)
Répondre
A
Superbe page Sylvie!<br /> <br /> Je suis bien contente que tu participes au Grand Jeu ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle pardon, j'ai horreur de faire des fautes et en relisant...
Répondre
C
Waouuuh! Quel rapidité! Et respect des consignes! Très jolie page, bonne chance!
Répondre
Publicité