Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 mai 2015

Tennis tatoo

Une nouvelle page, faie encore une fois grâce aux challenges de Scrap Rendez-Vous.

Cette fois-ci c'est un rendez-vous Inspiration d'après une page de Sasha Farina. Cette scrapeuse est une vraie découverte pour moi, j'adore ce qu'elle fait, c'est délire et coloré :-)

 

Tennis_tatoo

 

L'intitulé du challenge est "Découpe ton titre", et j'ai gardé l'esprit ludique en jouant sur les tâches d'encre et les feutres.
J'ai mis en vedette ma collection de tennis signées Ed Hardy tatoueur de son état :-)
Depuis s'est rajouté une paire rose, lol

Bazzill blanc.
Peintures liquides Colorex.
Tampon  Denim (basket)
Ruban dymo
Agraphes couleurs.

Merci de votre visite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Réel coup de coeur pour ta page et ce titre découpé absolument génial!<br /> <br /> Toi tu as vraiment su te lacher!!<br /> <br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai un gros faible pour tes chaussures. On peut les voir de plus près ????? :-)
Répondre
S
Ah mais, va falloir que je surveille tes pieds, tu as des chaussures d'enfer, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Tout autant que la page, super dynamique, pep's et colorée à souhait, comme les chaussures d'ailleurs !!!...;-)<br /> <br /> Trop top !!!...
Répondre
D
très sympa ta page , pleine de pep's!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est chouette aussi une page... surtout colorée comme celle-ci !<br /> <br /> Jolie collec ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité