Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 avril 2015

Project Life - Semaine 14

Voilà une toute petite semaine d'une page. Calme complet sur tous les bords. Même Pâques n'a pas eu le même impact, nous sommes justes aller déjeuner chez mes parents le dimanche au lieu d'y consacrer le week-end. Je continue à tester de nouvelles recettes (qui ne font bien sûr jamais l'unanimité, lol), un coup de vent un peu violent heureusement sans gros dommage et Antoine étrenne ses 1ères lunettes de soleil :-))

 

Semaine 14

 

Bonne semaine et merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que Pâques n'est pas tout à fait le même quand nos enfants grandissent:-( Chez nous c'est simple, les cloches ne passent plus pour les grands, mais on se retrouve en famille autour d'un bon repas:-)<br /> <br /> Comme toi j'aime tester de nouvelles recettes "modernes", ton saumon m'aurait bien plu;-) <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Sûr que Pâques n'a plus le même charme avec nos grandes asperges... Mais ça reviendra bientôt !!!..;-)<br /> <br /> Huuuummmm, les papillotes ont l'air bien sympathique d'aspect !<br /> <br /> Bravo...;-)
Répondre
S
Jolie page pour cette "petite" semaine!
Répondre
A
Petite mais jolie et j'aime beaucoup ces photos si naturelles de tes parents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité