Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 mars 2015

Project Life - Semaine 13

Encore une semaine très riche. Côté famille, on résoud le problème d'orientation d'Antoine pour accéder à la prépa littéraire de son lycée, une drôle de mésaventure pour moi, une super rencontre, et surtout on fête la majorité d'Antoine. En comité restreint (mes parents, son meilleur copain et le copain de Camille), mais ce fut un bon moment. J'ai regretté de n'avoir pas fait une jolie table comme les 18 ans de Camille, mais avec le temps que j'ai passé en cuisine (tout mon vendredi aprèm et une partie de mon samedi matin), ce n'était pas jouable.

Côté actu : la catastrophe aérienne avec son lot de surprises chaque jour que l'enquête avançait, le 2nd tour des Départementales et ce foutu changement d'heure qui ne rime à rien :-(

 

Semaine 13

Semaine 13a

Semaine 13b

 

Bonne semaine et merci de votre visite et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une semaine richement illustrée de photos qui se termine en apothéose avec l'anniversaire d'Antoine!! Le principal est que tout le monde se soit régalé avec tes petits plats et que vous ayez passé un bon moment;-)<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à vous et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Ah c'est super Sylvie!<br /> <br /> J'aime ces harmonies de bleu et de vert et tout y est encore une fois!<br /> <br /> le Bien comme le beaucoup plus triste<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une semaine bien remplie et bien documentée!
Répondre
S
j'allais oublié...<br /> <br /> Chapeau bas pour le temps de cuisine, tu y a mis tout ton coeur, ce devait être un régal pour les papilles !!!...;-)
Répondre
S
oohh, trop bien, tu as revu notre chère Alexandra, quel plaisir !!!...;-)<br /> <br /> trop de la chance !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour les clefs, heureusement, rien de grave, mais j'imagine, quelle angoisse, mdr !!!...;-) Tout fini bien !<br /> <br /> Une belle double page dans cette douce harmonie bleu/vert, trés chouette !!!...;-)
Répondre
Publicité