Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 juin 2014

Project Life - Semaine 23

Un week-end de 3 jours à venir, du beau temps annoncé, allez zou j'entraîne tout le monde à la campagne chez mes parents.
Il fait chaud, très chaud, la piscine n'est pas en état de fonctionnement, tant pis, on profite quand même des chaises longues et du barbecue. Et surtout, je change d'air, ça fait du bien !
Antoine commence officiellement la conduite accompagnée, enfin déjà le code, même si pour l'instant il prévilégie ses révisions du bac français.
Côté actualité, c'est bien sûr les 70 ans du débarquement en Normandie qui tient la une. Nombreux reportages et frissons d'émotion.

 

Semaine 23

Semaine 23a

Semaine 23b

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la... ça fait si longtemps que j'ai décrocher, j'en reviens pas !!!<br /> <br /> Bon, impossible de mettre un comm' partout comme j'avais prévu, mais je vais circuler et profiter de tes merveilles. Et commenter mes coups de coeur !!!..;-)<br /> <br /> Je reste admirative de ton PL comme toujours, je n'arriverai jamais à en fairer autant, ça y est, j'en ai pris mon parti, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Du coup, je bave d'envie devant le tiens, comme toujours aussi !!!...;-)
Répondre
C
Un beau programme pour ces 3 jours de détente, même si pour Antoine ça n'est pas trop rigolo;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Tellement sympa qu'il nous tarde de voir la suite. Un équilibre entre ton actu et celle nationale qui est à la perfection. J'adore toujours autant le parcourir. Des situations qui font échos à mon propre quotidiens, qui me font sourire... Bref la certitude qu'un PL est un recueil formidable qui permettra de se replonger dans quelques années dans ces souvenirs qui quelque fois nous échappes.
Répondre
A
TROP BELLE ta DP 23!<br /> <br /> Encore une fois, un sérieux équilibre entre TON actu et celle du monde!<br /> <br /> J'aime tous ces petits détails aussi comme l'anecdote à la brocante et puis les photos prises sur le vif qui nous donnent vraiment l'impression d'y etre!<br /> <br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> Bises Bises
Répondre
L
Encore une double page réussie avec ses sources diverses Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité