Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 novembre 2013

Cardathon

badge cardathon invitée 2013

 

Alexandra, Pascale et Virginie, du blog Scrap Rendez-vous m'ont fait le grand plaisir de m'inviter à participer au Cardathon 2013 en tant que Guest Designer.

Pour aiguiser votre curiosité, voici un extrait du sketch de carte que j'ai proposé

Extrait-Cardathon-Tova

 

Pour voir la suite et participer, c'est par ICI que ça se passe !

 

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour cet article sur Scrap Rendez-vous Tova !<br /> <br /> Puis ta carte est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je viens de chez scrap rendez-vous, ton sketch est original et ta carte super ! Bravo et merci pour l'inspiration !
Répondre
Publicité