Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
5 décembre 2016

Project Life - Semaine 48

Voilà la semaine 48, assez festive. Ca se voit que l'on a franchi la barre de "décembre", les décos de Noël sont partout, des classiques aux plus insolites ! :-)
Même à la maison où j'ai acheté le sapin avec au moins 15 jours d'avance :-) Cette année j'ai vraiment envie d'être dans l'esprit de Noël dès le début ... apparemment c'est dans l'air du temps, je ne suis pas la seule !

 

Semaine 48

 

Bonne semaine et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aux couleurs de Noël en effet et si festive Bravo pour cette semaine<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Oh oui, elle est très belle et festive!<br /> <br /> J'aime ces touches de rouge et c'est harmonie parfaite entre l'intime et les infos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie page !! On voit que l'on approche de Noël, le rouge est bien présent ;-)<br /> <br /> Même moi j'ai fait notre sapin plus tôt que les autres années;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Pas trop vite 2017, même si tu es prête :-) profitons au maximum de Noël et de nos familles! Bizzz
Répondre
Publicité