Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 octobre 2015

Project Life - Semaine 41

Semaine de LA grande décision pour moi, lol ... Et des profiteroles géantes et chargées en chantilly, un peu comme un cadeau avant les efforts.
Je vois les premières décos d'Halloween dans un magasin qui me ramènent inévitablement à l'éternelle question : fêterons-nous Halloween envers et contre tous ? Réponse à la fin du mois, lol
L'actu est dominée par les inondations dans le Sud-Est.
Une petite carte brodée d'une citrouille parce que même si j'ai utilisé des teintes douces pour cette semaine (coll. Napolitain de Becky Higgins), l'automne est bien là avec son cortège de petits rhumes ... même la Twingo de Camille nous fait un petit coup de calgon !

 

Semaine 41

Semaine 41a

Semaine 41b

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te le redis ici, ta semaine est superbement documentée. Tout y est. C'est à la fois très personnel et universel...je veux dire que l'on s'y reconnait et cela pas seulement à cause de l'actualité partagée mais aussi les soucis de la vie, les décisions, les envies, et ce que l'on remarque autour de nous. J'aime beaucoup ce tissage entre nos vies de PLeuses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolie cette DP !!<br /> <br /> Tu m' as l' air motivée, il n'y a pas de raison que tes efforts ne soient pas récompensés;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
magnifiques tes deux pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Régime + sport, y'a pas de raison que ce soit pas efficace! Bon courage, et tiens-nous au courant des résultats, histoire de motiver les copines, moi aussi j'en ai besoin, je n'oserais même pas calculer mon IMC.<br /> <br /> Très jolies ces deux pages, j'adore la citrouille brodée...
Répondre
S
Une semaine aux couleurs toutes douces !!!...;-)<br /> <br /> Et ici, pas question de ne pas fêter Halloween. Ce sera même encore mieux que l'année précédente !!!...;-)<br /> <br /> Bon courage pour les bonnes résolutions,!!!...;-)
Répondre
Publicité