Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mars 2014

Project Life - Semaine 11

Une page 1/2 pour cette nouvelle semaine. L'actualité est très riche et je fréquente toujours autant les salles noires ; d'autant que le dimanche a marqué le début du Printemps du cinéma ... Trois jours pour s'en mettre plein les yeux ! A ce tarif ce serait dommage de passer à côté !! J'ai fait le plein (4 films en 3 jours - quoique dans l'absolu j'aurai pu faire 6/3), mais je vous ferai ma p'tite revue de presse la semaine prochaine :-)

Quoique ... Je peux toujours vous parler de celui vu dimanche (1er jour). Grâce à ses Oscars, la Reine des Neiges est de nouveau à l'affiche, sachant que mes deux filles auraient voulu le voir à l'époque où c'est sorti, je leur ai donc proposer d'y aller.
Autant vous dire, vu mon âge avancé, les nouveaux Disney ne sont pas du tout ma tasse de thé !! Je déteste les graphismes (ces espèces de grosses têtes à gros yeux, beurk), les chansons, les histoires. Et cerise sur le gâteau, au  moment où le film allait débuter, on voit un type débarquer plein d'enthousiasme pour annoncer que pour fêter le Printemps du Cinéma, les Oscars, on allait avoir droit à une version karaoké, et que si l'on voulait chanter on pouvait y aller de bon coeur pour accompagner la multitude de mômes de la salle ... oh chic .... Or miracle, pas un bruit durant la séance, personne n'a chanté ... oh chic !!!!

Bon ceci dit, je reconnais que le film était bien. J'ai pu mettre de côté les graphismes, la mièvrerie des chansons, pour ne garder que l'humour du bonhomme de neige :-)

 

Semaine 11

Semaine 11a

 

La semaine prochaine je vous  parlerai des trois autres films (un moyen, un pas mal du tout, un excellent) et des gens qui prennent une salle de ciné pour leur salon personnel :-(

Merci de vos visites et petits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, perso, je l'ai pas encore vu la Reine des Neiges, et j'avoue que je préfère les anciens aux nouveaux, mais je suis tombé amoureuse des pointes d'humour des dialogues des 3 derniers et j'espère que celui-ci sera à la hauteur quand j'aurai le temps de le voir, en faisant abstraction du graphisme, ça va de soi, mdr !!!...;-)
Répondre
L
Chouette choix dans cette semaine... La nougatine hummmm mais prudence ""avec l'âge"" pour les dents.... ^^ <br /> <br /> Ah vivement le revue de presse ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Une belle rétrospective!!<br /> <br /> Samedi j'ai emmené mon neveu et ma nièce voir Mr Peabody et Sherman. Mouais, mais les enfants ont bien aimé , c'est le principal!! Dommage que le Printemps du Cinéma ne soit pas étalé sur un long week-end, mais heureusement cette année les enfants de - de 14 ans ne paient "que" 4 euros<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
A
superbement bien documentée ta semaine Sylvie!<br /> <br /> J'aime toujours autant l'équilibre que tu réussis à faire entre les infos du monde et le quotidien de ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité