Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 octobre 2017

Project Life - Semaine 41

Ma semaine 41 dans mon PL ... et une fois terminée, je m'aperçois que je reparle d'un évènement déjà évoqué la semaine précédente ... C'est officiel je perds la tête !!

 

Semaine 41

 

Bonne semaine ... Brrre le temps se refroidit ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord avec Claude. On en est toutes là, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Courage, ton PL reste un vrai régal, surtout, comme moi, on est incapable d'en faire un soi-même !!!..;-)<br /> <br /> Et quel beau ciel bleu !!!...;-)
Répondre
C
Mais non, tu ne perds pas la tête, la vie est trop trépidante, et nos cerveaux n'arrivent plus à "ranger" au fur et à mesure, donc ça déborde :-)). Faut bien que je me trouve des excuses, et je t'en fais profiter MDR... <br /> <br /> Jolis bâtiments en effet, le lycée, et très belles photos sous ce soleil exceptionnel!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité