Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 mai 2017

Bon rétablissement - Challenge Oh les belles cartes !

Je continue les challenges gratuits proposés par Créeretc, et pour ce mois de mai, pas de listes ou de "un mot par jour", mais un challenge "oh les belles cartes". Il s'agit d'envoyer une carte par jour à quelqu'un. Carte postale classique ou scrappée, peu importe.

Je ne vous montrerai bien entendu que les cartes scrap, les autres envoyées dans le cadre du postcrossing n'ayant pas grand-intérêt :-)

Voici une première pour ma Maman qui ne tient pas une forme olympique ...

 

Rétablissement Maman

 

Bon samedi ! Scrapez bien c'est la journée mondiale du scrapbooking :-) Et en plus il pleut ! Yeees :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte! L'oiseau est trop cool! Et bon rétablissement à ta maman. Bizzz
Répondre
L
Joli message ! <br /> <br /> Je vois que tu as craqué sur les"" zoizeaux""<br /> <br /> Meilleure forme à ta Maman<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Trop mignone ta carte !<br /> <br /> Bizoux et à ta maman aussi
Répondre
Publicité