Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2017

Mail art échange d'avril

Pour le mois d'avril, Katédine, sur le forum l'Art du Mail art, nous a mis au défi de réaliser un mail art "recette de cuisine", avec élément imposé : du tissu.

J'ai donc choisi une de mes recettes préférées, version sucrée bien sûr .... La mousse au chocolat !!

 

Recette Soifa

 

Le tissu est représenté par les étoiles découpées (Die Kesi'Art) et par le washi tissu vichy marron.

 

Et voici le magnifique "Poulet basquaise" que j'ai reçu de Psyki :

 

mail-art-psyki

 

Bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop bien, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> je suis trop fan de chocolat pour passé à côté de cette petite merveille, tu as su parfaitement traduire l'ambiance, on y plongerait, miaaammm !!!...;-)
Répondre
C
J'adore ton interprétation, et encore plus ma mousse au chocolat!!!<br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup le mail-art "poulet basquaise"...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ces échanges! Bizzz
Répondre
L
Deux jolies réalisations ! Un bel échange !<br /> <br /> Ton mail art est rempli de petits détails Brav !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité