Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2017

Project Life - Semaine 17

Je poursuis mon PL en une page et même ça cette semaine ce fut dur .... aucune photo pour illustrer le peu de choses que nous avons fait :-( Heureusement, même à l'autre bout de la France Camille fait encore partie de la famille, j'ai donc fait figurer un témoignage de sa nouvelle vile (nouvel appart, vie à deux, nouveau boulot !). Et puis bien sûr, l'actu avec plein feu sur la Présidentielle !!

 

Semaine 17

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'en sors bien meme sans photo ou presque et bravo à ta grande! J'aime beaucoup son "témoignage"...c'est une nouvelle vie qui commence pour elle c'est vrai! C'est fou parce que ça me fait vraiment un coup de "déjà vu" à propos des médias!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon elle est faite ;-) et agréable à regarder Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité