Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 février 2017

Bonne année 2017 - Mini album

Un petit tout petit pour garder en mémoire quelques photos du Noël qui vient de passer. Il y a  un mélange de photos entre Noël qui s'est déroulé chez nous et le Jour de l'An qui s'est déroulé chez mes parents.

 

Bonne année 17-1

Bonne année 17-2

Bonne année 17-3

Bonne année 17-4

Bonne année 17 4bis

Bonne année 17-5

Bonne année 17-5bis

Bonne année 17-6

Bonne année 17-7

Bonne année 17-8

Bonne année 17-9

Bonne année 17-10

 

J'ai utilisé un kit de Karine Scrapotin, rapide et simple mais qui fait un bel effet je trouve :-)

Bonne soirée et merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, j'adore moi aussi!<br /> <br /> Rien que la fleur rouge, les branchages, le grigri...et tout s'accorde si bien!<br /> <br /> Bravo Sylvie! Un vrai petit bijou!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ce mini, j'adore et les portraits sont extras !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Très joli écrin, il est sublime cet album, et plein de souvenirs et de jolis sourires... J'adore, tout (sauf la grosse fleur sur la tranche!!!) :-) . Bizzz
Répondre
B
Je le trouve très beau ce mini , de belles couleurs et de beaux sujets !!! Bravo
Répondre
L
Su per be ment élégant... Bravo un joli écrin pour de jolis sourires ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité