Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 février 2017

Echange de mail art - Février 17

Pour ce nouveau thème d'échange de mail art sur le forum l'Art du Mail Art, il nous fallait réaliser une enveloppe sur le thème de l'hiver et y adjoindre un élément imposé : la neige

C'est parti pour les vacances au ski :-)

 

Hiver enneigé fév17

 

Et puis celui que j'ai reçu de Catimodo. Très original puisqu'elle m'a envoyé des boules de neige (enfin presque, lol)

 

ma-catimodo1

 

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces deux enveloppes! Et j'adore l'idée des pompons pour la neige, génial!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bravo ! <br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
C'est très réussi et j'aime bien quand l'humour s'en mèle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as toujours des idées pour tes mails art, c'est extra cette neige sur tes sommets, effet garanti !!!...;-)<br /> <br /> Et les boules de nieges reçues sont trop mimi, belle idée aussi, j'aurai pas pensé à cette version !!!...;-)
Répondre
Publicité