Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 février 2017

Sioux et Cheyennes - Mini album

Voici un mini album proposé par Magalie de Rose Anis, lors d'une crop en juin dernier.

Vu le style ethnique western, très à la mode en ce moment, j'ai tout de suite pensé qu'il conviendrait parfaitement pour mes photos prises lors d'une expo "Indiens des Plaines" vue au musée du Quai Branly en juin 14.

Et j'ai eu la grande chance que le morceau de tissu qui recouvre la couverture du mini soit brodé du mot "sioux", ce qui n'était pas le cas de tous les kits :-) ... C'était un signe de plus que ce projet était fait pour mes photos, lol

 

Sioux et Cheyennes-1

Sioux et Cheyennes-2

 

Sioux et Cheyennes-3

Sioux et Cheyennes-4

Sioux et Cheyennes-5

Sioux et Cheyennes-6

Sioux et Cheyennes-6bis

Sioux et Cheyennes-7

Sioux et Cheyennes-8

Sioux et Cheyennes-9

 

J'ai joué à fond la "western touch" avec des dies et tampons Florilège, Kesi'Art et Ateliers de Karine, des washi, des découpes en bois et des badges :-)
Et utilisé les plages vierges pour le journaling (tiré du catalogue de l'expo).

Après les Samouraïs, les Indiens, me reste les "Tatoueurs tatoués" à traiter ... Mais là aussi, comme les Indiens, j'attends d'avoir le déclic avec les bons papiers, lol

Merci de votre visite et bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette série de tampons et tes photos sont tout à fait en accord avec ton album, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Magnifique album, tes photos sont superbes, et que dire de cet attrape-rêves, j'adore!!! Bizzz
Répondre
S
Super idée d'album! J'adore la page de garde. Toutes ces découpes sont parfaitement appropriées.
Répondre
S
Fabuleux !!!...;-)<br /> <br /> y a pas à dire, c'était l'album destiné à tes photos et avec tous tes ajouts, c'est juste qu'on est à fond dans l'ambiance, pas de doute, on s'y croirait !!!...;-)<br /> <br /> Un coup de maître !!!...;-) ;-) ;-)
Répondre
L
Sen sas... Tout est joliment coordonné... et ton attrape rêves est superbement réalisé... Bonne idée d'utiliser le support de la page ! C'est un bon déclic pour un projet qui a bien mûri...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité