Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 février 2017

Project Life - Semaine 6

Voici la semaine 6, qui correspond à la 1ère semaine des vacances scolaires.

 

Semaine 6

 

Antoine propose d'aller voir une expo sur les ours au Museum d'Histoire Naturelle à Paris. Allez zou, j'emmène tout ce petit monde et le midi nous mangeons au restau de la grande mosquée de Paris.

D'ailleurs, à signaler pour celles qui seraient intéressées, il y a de nouveau une expo sur les orchidées. Expo que j'étais allée voir en février 14, ICI, et dont j'avais fait un album ICI :-)

Bonne journée et merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huummm, c'est tentant ces jolies soupes, je vais aller voir, tiens !!!....;-)<br /> <br /> Et j'espère que tu ira vite mieux, c'est pénible de se sentir diminuée sans raisons. Allez hop, courage, ça va revenir !!!...;-)
Répondre
C
Une fois le problème cerné, et le traitement mis en place, ta santé devrait s'améliorer et tu devrais retrouver ta forme...<br /> <br /> En tous cas bravo, tu tiens le rythme de ton PL!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Jolie page... Très chouette cette affiche de l'expo ! Bon les choses devraient s'arranger pour ta fatigue... ^^ Bises <br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité