Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 février 2017

Srap Rendez-Vous chez nous - Janvier

J'ai relevé le nouveau challenge proposé par Alexandra sur son blog, dans le cadre du Scrap Rendez-vous chez nous.

 

OR

 

Cette fois-ci il s'agissait de faire une carte en OR associé au blanc et/ou noir, mais sans la thématique des fêtes de fin d'année.

Voici ma carte qui peut faire office de carte d'amitié/St Valentin

 

Chez nous Février 17

 

Bazzil blanc légèrement embossé.
Rubans washi avec une touche de doré trouvés à Maisons du Monde.
Tampon silhouette Artémio et tampon coeurs Craft Origine (embossé à la poudre or).
Contour au feutre gel doré

Bon dimanche et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite carte toute sympathique, et jolie silhouette !!!...;-)<br /> <br /> Du coup, tu m'as tenté, et j'ai relevé le challenge, mais sans tes jolis tampons, dommage...;-)
Répondre
A
Elle est encore plus jolie en vrai!!<br /> <br /> Un grand MERCI Sylvie! <br /> <br /> C'est une super surprise et j'ai oublié de te remercier pour les magnifiques timbres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo! J'aime beaucoup le fond embossé, qui met bien en valeur la simplicité de la carte! Bizzz
Répondre
L
Bravo super choix du tampon !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Très sympa cette petite carte, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité