Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 février 2017

Project Life - Semaine 5

Une nouvelle semaine : Journée militaire pour Clo et la St Valentin avant l'heure au lycée :-)
La Chandeleur bien sûr et la politique toujours aussi déprimante, ah on va vivre une chouette période pour les élections, ça promet !!!

 

Semaine 5

 

 Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, haut les coeurs, une fois au fond du lac, on ne peut que remonter, dit-on !!!..;-) Donc bon courage à Camille, elle a bien fait de ne pas se laisser faire, nouveau départ,; et zou !!!...;-)<br /> <br /> Et pour la politique, l'année 2017 est encore plus mouvementé que d'habitude, c'est sûr, ça promet, pppffffff... Courage, fuyons, mdr !!!...;-)<br /> <br /> PS : ça faisait longtemps le coup de la pièce, mais c'est vrai qu'il faut y penser, ça peut toujours aider...;-) ;-) ;-)
Répondre
A
Tout y est! et OMG, Camille?! Elle a du courage mais ce sera surement une bonne chose pour elle et pour JM!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sûr que ce début d'année n'incite pas à l'optimisme!
Répondre
C
Cette histoire de pièce, je n'en ai plus entendu parler depuis ... plus de 20 ans je crois, je l'avais complètement zappée :-) et je suis incapable de retourner une crêpe autrement qu'avec une spatule!!!<br /> <br /> Déprimant la politique, quel monde allons-nous laisser à nos enfants!!!<br /> <br /> Camille a eu raison de démissionner, qu'elle ne se laisse pas piétiner surtout, je lui souhaite de trouver un autre emploi rapidement.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Un bon équilibre entre actu et vie quot... Chapeau de penser à la pièce pour la Chandeleur... certains mettent la première crêpe au dessus de l'armoire... lol<br /> <br /> Sympa cette rose offerte... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité