Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 janvier 2017

Merci pour vos voeux !

Le mois touche à sa fin et il est temps que je remercie les copines de leurs jolies cartes envoyées pour cette nouvelle année :-)

Par ordre alphabétique :

 

- Alexandra de Chicago :

Voeux-Alex

 

- Ma Camille
Bien sûr pas scrapée, mais un attrape-rêve comme j'aime et tout plein de couleurs

Voeux-Camille

 

- Claude :

Voeux-Claude

 

- Katédine. Là aussi pas de scrap mais du mail art :-)

Katedine-17

 

- Catherine aka La Carterine :

Voeux-La-Carterine

 

- Ma Maman :

Voeux-Maman

 

- Marie :

Voeux-Marie

 

- Pascale (dont j'attends impatiemment le retour au scrap :-)) :

Voeux-Pascale

 

- Pascale aka Scrapojapon :

Voeux-Scrapojapon

 

- Sonia :

Voeux-Sonia

 

- Véronique aka Calliscrapcart :

Voeux-Véronique

 

Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de jolies cartes pour te gâtée, c'est chouette !!...;-)<br /> <br /> On remarque plein de style différent, c'est sympa !!!...;-)
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies, tu as été gâtée! Bizzz
Répondre
A
Jolies cartes, merci Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Joli courier ma preference vas a la derniere.bravo a toutes.
Répondre
Publicité