Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 janvier 2017

La vie est belle !

Une page qui a une petite histoire, c'est un clin d'oeil à ma salle de sport :-)

Il y a quelques mois j'ai découvert une nouvelle déco à la salle de sport que je fréquente (Keep Cool) et j'ai flashé dessus en la voyant .... "bon sang mais c'est bien sûr, ça ferait une super page de scrap", lol

Donc voici enfin ce que j'en ai tiré, pratiquement copie conforme :-)

 

La vie est belle

 

Page entièrement faite aux tampons ... et embossée à chaud avec des poudres "blanche", "fushias" et "vert pomme".
Et bien sûr la photo de Camille et moi a été prise lors d'une de nos séances, au bon vieux temps :-))

Je vous montre la déco qui m'a inspirée cette page :-)

 

20160629_083601-1

 

Bonne journée et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui super inspi ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
très chouette ta page et en prime vous êtes pétillante toutes les 2?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super génial !!!...;-)<br /> <br /> C'est exactement ça. La décoration était vraiment inspirante, pas de doute, un excellent fond de page, comme un écrin pour cette jolie photo de vous deux. Une idée épatante !!!...;-)
Répondre
K
Extra l inspi !! Ton interprétation est très chouette et tout aussi dynamique que la deco !
Répondre
Publicité