Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 janvier 2017

Encore (fin) des cartes de voeux :-)

Allez encore une série de cartes de voeux, je pense que cette fois c'est vraiment la dernière ... Va falloir veiller à mieux m'organiser l'année prochaine :-)

 

Voeux Renne timide

Voeux Renne pull

Voeux blanc embossé

 

Trois cartes inspirées de réa de Karine Cazenave.
Le tampon "renne au pull over" que je cherchais despéremment partout sans connaître la marque est le produit d'une nouvelle marque française Chou et Flowers (merci Manuéla pour le renseignement !)

J'en profite pour souhaiter une très bonne année aux fidèles aboonnées de ce post :-)
Qu'elle vous soit douce et sereine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les fameux pull de Noël... Je ne savais pas qu'il y en avait pour les rennes aussi, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Une chouette série...;-)<br /> <br /> Et une belle et douce année à toi !!!...;-)<br /> <br /> Tu crois que plus on le dit et plus on a de chance que ça marche, mdr ???...;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra tes cartes, j'adore le renne au pull de "Mark Darcy" ;-)<br /> <br /> Bizoux et bonne année
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta carte, qui est arrivée hier (je crois bien que c'est la deuxième, celle avec le cerf). Elle a croisé la mienne!
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence <br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci de tes bons voeux ^^ <br /> <br /> Jolies cartes... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité