Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 décembre 2016

Décembre c'est Noël - Mail art

Toujours dans le cadre des échanges de mail art sur le forum, voici l'échange de ce mois-ci, sous l'égide du Père Noël bien sûr !! :-))

L'officiel que j'ai envoyé à Isa :

Noël décembre Isa

 

Un deuxième envoyé à Katédine pour la remercier d'organiser tous ces échanges entre nous :

Noël décembre Katédine

 

Et dans le cadre de l'échange officiel, voici celui que j'ai reçu de Sofia :

MA-Sofia

 

 

Bonne journée !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange, avec un coup de cœur pour ton 1er MA !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo de jolies réalisations ! <br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
de très beaux échanges !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bon, je ne te cache pas que j'ai une nette préférence pour la première, trop troop chou !!!...;-)<br /> <br /> Un bien bel échange, et c'est super sympa de penser ainsi à l'organisatrice, t'es un ange !!!...;-)
Répondre
C
Trois jolies oeuvres, mais perso j'adore le premier. Bizzz
Répondre
Publicité