Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 novembre 2016

Project Life - Semaine 47

Voilà la semaine 47, avec une énorme, mais énorme coup de coeur pour un film vu au ciné : Moi, Daniel Blake !!

J'ai eu envie de le voir dès sa sortie et lorsque j'ai vu qu'il jouait encore dans le cinéma où je vais régulièrement, j'ai sauté sur l'occasion. Juste un conseil,  courrez le voir si vous ne l'avez pas encore vu ou achetez le DVD. Que d'émotions, que d'émotions et les tripes serrées en sortant ....

 

Semaine 47

 

Bonne soirée et merci comme toujours de votre passage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouleversée par I, Daniel Blake, moi aussi, je ne cesse de le recommander à tout le monde.
Répondre
C
Jolie page avec de "nombreuses" infos sur une seule page !!<br /> <br /> Corentin va voir ce film avec le lycée, mais en VO sous-titrée. Je vais voir la bande-annonce !<br /> <br /> Bises et bonne semaine à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Une belle page de PL parfaitement archivée !!!...;-)<br /> <br /> Je vais chercher le film... merci !!!...;-)
Répondre
B
Je tiens à confirmer l'opinion de Sylvie, si vous ne l'avez pas encore vu, courrez voir "Moi, Daniel Blake" c'est un coup de poing dans l'estomac.
Répondre
A
Elle est très belle Sylvie.<br /> <br /> Je veux voir ce Ken Loach!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité