Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
11 octobre 2016

Project Life - Semaine 40

Une chouette semaine, l'automne s'installe partout et j'adore ça !

Au programme : les bonnes et mauvaises surprises des supermarchés, la violence de l'actu du week-end (entre l'attaque contre les policiers et les ravages de l'ouragan Matthew), mais aussi les rencontres copines, les amours de mes filles et une balade dans un très joli parc, ouf cela donne des couleurs plus gaies à la semaine écoulée !

 

 

Semaine 40

Semaine 40a

Semaine 40b

 

 Merci de votre visite et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe DP où la bonne humeur est à l'honneur !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Rien de tel qu'un automne ensoleillé ^^ Jolie page <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Très jolie double page, qui sent déjà un peu l'automne...
Répondre
A
J'aime ta SEMAINE 40.<br /> <br /> Je voulais l'agrandir pour tout voir mais je ne peux pas et la curieuse que je suis aimerais voir les tetes de ces jeunes prétendants ;) <br /> <br /> Tu as bien fait de faire la place belle à cette sortie, c'est magnifique et ça fait une jolie parenthèse bucolique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah chouette, l'automne arrive, j'aime aussi, oh combien !!!...;-)<br /> <br /> Une super chouette page de PL, vive les z'amoureux, et magnifique parc et château de Courance, que j'adore, vu 2 fois déjà, mais j'y retournerai bien !!!...;-)<br /> <br /> ça compense les trucs pas chouette du quotidien, sûr !!!...;-)
Répondre
Publicité