Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 octobre 2016

Project Life - Semaine 39

Avec cette nouvelle semaine, on entre dans ma saison préférée, l'automne et ses couleurs si chaudes !

 

Semaine 39

 

Encore une fois peu de photos, mais plus de journaling pour une semaine riche malgré tout :-)

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sachant que c'est ta saison préférée je pense régulièrement à toi en automne;-)<br /> <br /> Jolie page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Jolies couleurs en effet sur cette page... et cette année la nature nous gâte côté couleurs avec ce soleil ^ ^ <br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Fan moi aussi des couleurs de l'automne, même si ma saison préférée reste le printemps quand la nature revit, les premières feuilles, le lilas, le muguet...<br /> <br /> Encore une semaine bien remplie, la famille!!!<br /> <br /> A bout du fil, un robot... Ca me fait penser à tous ces coups de téléphone qui nous empoisonnent la vie quotidienne, c'est de pire en pire, mais que faire?<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
A
Ta Belle page est un bel hommage à cette Jolie saison! Tout y est, c'est vraiment super! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Aaaahh, l'automne !!! Que faire sans ???... je suis fan aussi de ses couleurs !!!...;-)<br /> <br /> Une jolie page de PL, la vie évolue, mais tu restes toujours aussi présente auprès des tiens, c'est ta richesse !!!...;-)<br /> <br /> Ravie d'être à demain !!!...;-)
Répondre
Publicité