Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 septembre 2016

Project Life - Semaine 37

Encore une page tout simple pour cette semaine 37. Je cumule les pages uniques  .... Alors soit j'ai la flemme, soit le départ de Camille me perturbe encore :-)

 

Semaine 37

 

Moi je veux bien oser l'optimisme, mais vraiment l'actualité de cette fin de semaine n'aide pas beaucoup !! Quant à la fausse alerte à Paris, je n'ai pas de mots tant c'est scandaleux ... "faire le buzz" pffff saleté d'époque :-(

Vive les gaufres et les petits plaisirs simples !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu tristouille en couleurs... mais c'est une bonne idée ça : les plaisirs simples... et les gaufres une bonne idée<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Très jolie page meme si elle n'est pas double.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je comprends bien et partage ce que tu ressens!<br /> <br /> Tu as raison, il faut vraiment faire l'effort de rechercher les petits plaisirs sinon on est fichues!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très jolie page meme si elle n'est pas double.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je comprends bien et partage ce que tu ressens!<br /> <br /> Tu as raison, il faut vraiment faire l'effort de rechercher les petits plaisirs sinon on est fichues!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Coucou ma belle dame !!!...;-)<br /> <br /> Oui, je sais, je suis une lâcheuse, ça fait bien trop longtemps, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bon, j'ai des excuses, mais sûrement pas de bonnes...;-)<br /> <br /> Ducoup, je reprends mon blog, et le chemin de celui des scropinettes préférées !!!<br /> <br /> Bref, je viens d'aller admirer toutes tes merveilles, je constate que tu es toujours aussi prolifique, toujours à jours de ton PL (moi, c'est clair, j'ai abandonnée l'idée de m'y mettre, même un jour, quand je serais à la retraite, mdr !!!...;-)<br /> <br /> J'ai adoré aussi, tous tes jolis mail art, tes carnets de voyages, tes carnets de p'tits bonheurs, gros coup de cœur, et surtout, surtout, tes agendas (j'ai même mis un comm' sur celui-là, trop bien...;-))<br /> <br /> Bref, un super voyage dans tes craft's creation, un régal !!!....;-)<br /> <br /> Merci d'être toujours là !!!..;-)
Répondre
C
Une fois la rentrée passée c'est vrai que les semaines sont parfois plus calmes ! <br /> <br /> ça n'empêche que tu ne loupes aucune semaine et je t'admire, parce que ce sont de beaux souvenirs pour plus tard:-)<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On vit dans une saleté d'époque, c'était tellement mieux avant:-)<br /> <br /> Le jeune arrêté pour la fausse alerte à Paris est scolarisé dans le lycée où va Corentin; j'en saurai peut-être un peu plus ce midi. En tous les cas quand Corentin est arrivé ce matin au lycée il y avait des caméras de France 3 partout m'a-t-il dit<br /> <br /> Bises et bonne journée à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité