Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 août 2016

Carnet de voyage été 2016 - Flogny / Montpellier

Voici la suite et fin de mon carnet de voyage pour cet été 2016.

Après être revenus de Vendée, nous avons passé quelques jours en famille pour le 15 août, j'ai pu revoir mon frère et surtout Camille remontait aussi, 1 mois après son déménagement. J'ai pu aussi revoir quelques cousins de mon père et ça été vraiment 4 jours extra !! En plus, plein soleil, que du bonheur !

 

TN Août 16 Flogny 1

TN Août 16 Flogny 2

TN Août 16 Flogny 3

 

Et le 16 août, nous repartons tous les 5 pour découvrir Montpellier, et Camille dans son nouvel environnement :-)
Séjour express puisque nous repartons le vendredi 19 matin, mais pleinement rempli, et surtout nous profitons à fond de notre fille et avons l'impression  d'être à nouveau en vacances tous les 5 :-)

 

TN Août 16 Montpellier 1

TN Août 16 Montpellier 2

TN Août 16 Montpellier 3

 

Je confirme, j'ai adoré travailler dans ces carnets (bien que parfois un peu frustrée par le manque de place pour le journaling, lol).
J'ai tellement aimé ça que j'ai commencé un carnet "culturel", dans lequel je ferai figurer les films vus, les livres lus, les expos, etc, etc ...Rdv dans quelques temps pour le découvrir :-)

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais te demander si c'était la suite du carnet "Vendée" ou un deuxième, mais je suis retournée dans le post Vendée et j'ai ma réponse! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait avec ces carnets d'été.
Répondre
C
Encore un nouveau projet! Que du bonheur pour moi, tu écris et illustres si bien que c'est toujours une joie de découvrir tes créas... Que de merveilleux souvenirs encore dans ce dernier carnet! Bizzz
Répondre
L
Moi aussi je trouve ça très chouette ce format carnet... et les couleurs de l'été apportent une jolie tonicité Et tu as des idées originales comme le lien entre les deux tags...<br /> <br /> Bravo... et bonne continuation <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Publicité