Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 août 2016

Project Life - Semaine 33

Voilà la semaine 33 qui couvre notre séjour à Montpellier, 3 petits jours mais qui ont été richement occupés :-)

Nous avons passés tous ces moments ensemble tous les 5, et ça été parfait : visite de l'appart de Camille (tout mignon), découverte de la ville et de ses quartiers touristiques à la superbe architecture d'influence grecque, expo sur le peintre impressionniste Frédéric Bazille dont j'avais lu un reportage dans le journal et que je voulais absolument voir durant mon séjour, visite d'un autre aquarium.
Des petits restaus sympas le soir et un appart (via Airbnb) très bien (bien agencé, bien situé).
On a pu laisser la voiture et se balader en tram. Vous avez vu comme ils sont beaux les trams de Montpellier ?? De quoi vous faire aimer les transports en commun, lol

 

Semaine 33

Semaine 33a

Semaine 33b

 

Voilà, me reste à remplir mon carnet de voyage de ces vacances 2016 et je pourrai me consacrer à la rentrée qui va venir très vite :-))

Merci de votre visite et profitez bien de ce superbe beau temps que nous avons en ce moment !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pages très colorées pour ces jolis monents<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Tes pages donnent envie de visiter cette belle ville... Moi aussi j'adore ces trams!<br /> <br /> Et de bien jolies photos, et tu reconnaitras en moi une gourmande, bien tentant ce plateau! Bizzz
Répondre
A
Quelle est belle ta SEMAINE! J'adore! Tu as super bien relaté les excursions et l'ambiance. Ces trams sont géniaux et cette expo...comme j'aurais voulu la voir!<br /> <br /> BRAVO Sylvie!! Tu assures!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belles tes pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité